Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quid de l'aménagement du site des cales de radoub du pont des demoiselles ?

Aucun lauréat ne figure pas dans l'annonce du 13 mars concernant l'appel à projets "Dessine-moi Toulouse" !!!

Pourtant des projets innovants très intéressants avaient été proposés.

 

Ça explique l’annulation de la présentation prévue  le 12 mars à 19h  du lauréat du PROJET DES CALES DE RADOUB - info du 8 mars 2019

 

Toulouse Métropole et Tisséo Collectivités ont lancé un appel à projets urbains innovants « Dessine-moi Toulouse » sur 20 sites du Territoire métropolitain.

Le but de cet appel à projets est de valoriser et de réaménager ces sites tout en préservant la qualité de vie et l’identité, des communes et des quartiers de la Métropole.

 

Ce concours s’est déroulé en 2 phases :

- Le 28 septembre 2018, 114 candidatures ont été déposées. Après leur analyse au cours du mois d’octobre, l’annonce des 53 finalistes retenus pour la phase 2 s’est faite le 5 novembre.

- Le 31 janvier 2019, ces finalistes ont déposé leur offre. Les jurys, un par site, composés d’élus, d’experts, de partenaires institutionnels et d’associations de quartier se sont réunis tout au long du mois de février.

 

Afin de vous réserver la primeur des résultats de cet appel à projets sur le site de votre quartier, et dans la continuité du processus de concertation engagé, Madame Belkacem-Gonzales de Canales, maire du quartier 5.3 convie les habitants du quartier à l’annonce du lauréat « Dessine-moi Toulouse » sur le site des Cales de Radoub :

 

Le mardi 12 mars 2019 à 19h00

à la Maison des Associations

3, place Guy Hersant

(Accès métro ligne B station Empalot ou Saint Agne-SNCF)

 

Les résultats sur l’ensemble des sites de l’appel à projets seront annoncés le 13 mars 2019 à l’occasion d’un conférence de presse du Maire-Président Jean-Luc Moudenc, au Marché International de la Promotion Immobilière (MIPIM) à Cannes.

 

Une réunion de présentation détaillée du projet et de l’équipe lauréate sera organisée dans votre quartier au printemps.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article