Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marché St Michel: "points de collecte" pour les commandes aux producteurs du marché

Le Comité de Quartier St Michel nous informe que des "points de collecte" pour les commandes aux producteurs du marché.
Le samedi de 10h à 12h, à partir de samedi prochain (11 avril), il sera possible à l'emplacement du marché Saint-Michel (parvis de l'ex-prison Saint-Michel) de récupérer les commandes faites préalablement à certains producteurs.
Vous trouverez ci-jointe la liste des producteurs du marché Saint-Michel à qui il est possible de commander directement des produits pour les récupérer le samedi de 10h à 12h.
Seuls 3 véhicules sont autorisés. Ce seront les véhicules de Michel et Céline (boeuf), de Philippe Ceccaldi (poulets et oeufs) et de Julien Pinel (fromage de vache) auprès qui vous pourrez aussi récupérer les commandes faites à d'autres producteurs de la liste. Il y aura uniquement le retrait des commandes faites préalablement, pas de vente directe.
Bien sûr, ne venez pas en famille, mais plutôt seul. Respectez les distances d'au moins 1 m entre les personnes. Préparez si possible votre paiement à l'avance. Veillez à suivre les sens de déplacement qui seront indiqués sur place. Le respect de ces règles facilitera que l'autorisation du point de collecte des commandes perdure au marché Saint-Michel

Le marché Saint-Michel est actuellement fermé par le préfet. Cependant un point de collecte de commandes sera ouvert le samedi de 10h à 12h (à partir du samedi 11 avril) à l'emplacement du marché

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article