Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chab, cracheur de feu, embrase la place du Busca

Mardi 25 Février à  20 h, Chab, cracheur de feu, embrase la place du Busca. Quand il découvre la place du Busca rénovée, il décide d'y produire le premier spectacle depuis la création de son association "Chab, cracheur de feu". Déterminé malgré une météo très menaçante, il prépara minutieusement l'installation pendant 4 heures, interrompu par une courte averse de pluie. La pyrotechnie est un art sérieux qui demande rigueur et technique.
A 20h, quelques dizaines de spectateurs tombent sous le charme du jonglage avec la barre de feu, des fontaines de feu d'artifice et du cracheur de feu.
Après 45 minutes d'un spectacle surprenant, les applaudissements nourris des spectateurs et les oboles versées dans le chapeau témoignent de l'agréable soirée passée sur la place. Dommage que la météo n'ait pas incité plus de personnes à venir !
L'association "Le Busca notre quartier" remercie Chab pour cette animation. Quelques semaines plus tard, ses études universitaires terminées, Chab a quitté Toulouse pour l'Aveyron.
CM

 

Chab, cracheur de feu, embrase la place du BuscaChab, cracheur de feu, embrase la place du Busca
Chab, cracheur de feu, embrase la place du BuscaChab, cracheur de feu, embrase la place du Busca

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article