Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soutenez le journal du quartier du Busca

Lors de la dernière assemblée générale, Le Busca notre quartier, association des Riverains de la Maison d’Arrêt St Michel et du Busca, a décidé de diffuser un journal du quartier de 8 pages couleur  tirés à 1500 exemplaires.

Le premier numéro tiré à 2200 exemplaires, a été diffusé exceptionnellement dans les boîtes aux lettres du quartier à partir du 11 avril et chez les commerçants et salles d'attente. Un second numéro sera diffusé fin septembre à 1500 exemplaires à nos adhérents et chez les commerçants et salles d'attente du quartier. Un numéro spécial place du Busca sortira fin novembre ou décembre.Pour être sûr de les recevoir à domicile, adhérer pour 10€ par an.

Si vous avez des informations intéressantes, des initiatives utiles aux habitants du Busca, nous pourrons les publier dans ce journal.

Notre journal est proche de passer à 12 pages, nous avons des articles, il nous manque juste quelques annonces pour financer ces nouvelles pages.

Commerçants et professions médicales et paramédicales, soutenez notre initiative en devenant membre bienfaiteur. Nous pouvons vous rencontrer le jour et l’heure qui vous convient pour vous présenter notre  journal et vous donner toutes les informations que vous souhaitez. N’hésitez pas à nous contacter rapidement en répondant à ce mail ou au 06 80 94 77 36. 

Vous trouverez ci-dessous les documents explicatifs et le bordereau de cotisation de membre bienfaiteur donnant droit à  une annonce ou de paraître dans les numéros utiles pour les professiosn médicales et paramédicales réglementées.

Lettre de présentation et bordereau  d'adhésion avec annonce

Pour les professions médicales et paramédicales bordereau d'adhésion avec annonce rubrique numéros utiles

Voir le numéro 1 paru le 11 avril 2018

La qualité de visualisation n'est pas très bonne pour réduire la taille du fichier .

Le Busca notre quartier N°1 - Avril 2018

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article